Gymnastique Rythmique
Justaucorps
Site Creapik
Graphisme, dessins...
Photos
Montages vidéo

Accueil > À propos

À propos.

Liens rapides...

FAQ - Me contacter

Petit historique...

Creapik.com a été lancé en août 2009, pour prendre la suite de kissifrottsipik.free.fr, en plus sérieux, ou en tout cas avec une adresse plus facile à orthographier.

Il a été suivi par le blog... reprenant, lui, la suite du "skyblog" avec lequel j’avais débuté sur internet (pareil, plus sérieux, moins ado... la plateforme avait de toute manière bien changé depuis ses débuts).

Et ça s’est enchaîné, une envie de vouloir rassembler et partager toutes les connaissances sur la GR a donné le wiki de la GR, encyclopédie du net consacrée à la GR, à laquelle tout le monde peut participer, suivie du portail de la GR, qui, lui, a pour vocation de rassembler toutes les pages sur la GR, et son blog d’actualités, dans lequel tous ceux qui le souhaitent peuvent écrire des articles.

Creapik fait donc partie d’une communauté de sites dédiés à la GR, à rajouter à d'autres sites que je gère également : celui de mon club, la galerie peinture de ma maman, et je suis trèèèès présente en tant que modératrice (et graphiste) sur le forum de de la gymnastique rythmique, MAIS je ne suis ni propriétaire de ce forum, ni sa créatrice. ;)

Et donc au cas où ça n’était pas clair, ma passion, c’est la GR.

La GR, je l’aime esthétique, originale, dynamique, pleine de manipulations incroyables et de lancés spectaculaires.

J'aime le "Mesdames et messieurs, nous sommes en compétition" qui marque le début des tournois et doit faire stresser pas mal de gymnastes en coulisses.

J'aime la GR brillant de mille feux sous les lumières d’un gymnase plongé dans la pénombre, avec des tonnes de strass, à en perdre l’usage de ses rétines… Bref, en fait, mon truc, c’est surtout les justaucorps !

Je pratique toujours, en FFG depuis de nombreuses années, et sporadiquement en FSCF, après quelques années de FFSU (compétitions que je conseille à tou(te)s les étudiant(e)s en cycle supérieur !).

Donc, enchantée, Vanessa, 30 ans, dinosaure des praticables.

FAQ - Me contacter