Gymnastique Rythmique
Justaucorps
Site Creapik
Graphisme, dessins...
Photos
Montages vidéo

Accueil > À propos

À propos.

Liens rapides...

FAQ - Me contacter

Petit historique...

Creapik.com a été lancé en août 2009, pour prendre la suite de kissifrottsipik.free.fr, ma 1ère "galerie de justos", ouverte en 2006. Je voulais quelque chose de plus sérieux, ou en tout cas avec une adresse plus facile à orthographier, notamment après avoir eu à l'épeler devant des caméras (IDF1, chaîne TNT, ne vous emballez pas ;) ), et provoqué un gros blanc juste après...

Et comme un site ne suffisait pas, j'ai continué : j'ai également monté le le site de mon club, puis une envie de rassembler et partager toutes les connaissances sur la GR a donné le wiki de la GR, encyclopédie du net consacrée à la GR, à laquelle tout le monde peut participer, suivie du portail de la GR, qui, lui, a pour vocation de rassembler toutes les pages sur la GR.

Creapik fait donc partie d’une communauté de sites dédiés à la GR, dont fait également partie le forum de de la gymnastique rythmique, MAIS je ne suis ni propriétaire de ce forum, ni sa créatrice, juste une simple modératrice. ;)

Et donc au cas où ça n’était pas clair, ma passion, c’est la GR.

La GR, je l’aime esthétique, originale, dynamique, pleine de manipulations incroyables et de lancés spectaculaires.

J'aime le "Mesdames et messieurs, nous sommes en compétition" qui marque le début des tournois et doit faire stresser pas mal de gymnastes en coulisses.

J'aime la GR brillant de mille feux sous les lumières d’un gymnase plongé dans la pénombre, avec des tonnes de strass, à en perdre l’usage de ses rétines… Oui, j'ai un gros faible pour les justaucorps !

J'ai pratiqué jusqu'à l'âge vénérable de 29 ans (à méditer avant de vous prétendre "vieilles", les filles !), en FFG, et sporadiquement en FSCF, ainsi qu'en FFSU (compétitions que je conseille à tou(te)s les étudiant(e)s en cycle supérieur !).

Et actuellement je suis entrée au bureau de mon club, où je fais plus de tâches "couteau suisse" que de bureau... Mais ça me va très bien ! ;)

Donc, enchantée, Vanessa, 31 ans, dinosaure des praticables.

FAQ - Me contacter