Gymnastique Rythmique
Justaucorps
Site Creapik
Graphisme, dessins...
Photos
Montages vidéo

Accueil > Les justaucorps > Créer ou personnaliser un justaucorps

Créer ou personnaliser un justaucorps.

Comme dit l'adage, "on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même", pourquoi ne pas essayer de fabriquer son justaucorps ? Pourquoi laisser au placard un vieux justo qui pourrait resservir si on le mettait au goût du jour ?
Créer un justaucorps, ce n'est pas forcément facile, il faut du matériel, il faut du temps, de la patience... et surtout il ne faut pas avoir peur de se lancer...

Voici un petit guide, qui se remplira au fur et à mesure.

I s'inspirer

II Créer son modèle

III Solution de facilité ;)

IV Couture

V Customisation

VI Réalisations personnelles

Je tiens à préciser que je ne suis pas professionnelle dans ce domaine, et mes justaucorps ne sont donc pas de qualité professionnelle. Ce guide est donné à titre indicatif, suite à mes propres exprériences, mais je ne prétends pas avoir toutes les connaissances du métier, et ma responsabilité ne saurait être engagé en cas d'échec ou autre problème survenu en tentant de suivre ce guide.
Les justaucorps que vous serez susceptibles de réaliser ne ressembleront donc, probablement pas, à du travail de pro. Si c'est ce que vous souhaitez, il est préférable de vous adresser directement à un professionnel pour réaliser votre justaucorps.

Voir les customisations d'engins